Christophe Urios : « Quand je me suis fait lourder, Matthieu a été le premier à m’envoyer un texto. Et quand j’ai signé ici, pareil ! »

 

Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, notre ancien manager, Christophe Urios, est revenu sur ses relations soit disant conflictuelles avec Cameron Woki et Matthieu Jalibert : « C’est absolument faux. On a fait un procès complètement faux à ces jeunes. Et je veux le dire : je n’ai jamais eu de problème avec Matthieu ou Cameron. On s’est pris la tête en fin de saison mais depuis quand on n’a pas le droit de se prendre la tête avec les joueurs ? On m’a dit ‘T’aurais jamais du le dire dans la presse…’ Mon c.. ! Il faut bien dire les choses, d’autant que je n’ai rien dit d’exceptionnel ou de méchant. Ils ont été vexés, ils ont mal réagi, se sont peut-être trompés de combat, mais je n’ai jamais eu de problèmes avec eux. Quand je me suis fait lourder, Matthieu a été le premier à m’envoyer un texto. Et quand j’ai signé ici, pareil ! On les a fait passer pour des merdeux, des mecs avec un mauvais esprit… Bien sûr qu’ils ne sont pas toujours faciles, mais moi j’ai aimé les entraîner ! C’était de bons gamins. Par contre j’ai eu des problèmes avec d’autres… qui étaient moins jeunes ceux-là ! Mais bon ça…« .

 

Il reconnait que certains joueurs ont cherché son départ : « Bien sûr… Mais je n’ai pas envie de parler de ça. On joue dimanche contre eux, je ne voudrais pas leur donner des leviers de motivation« .