Maël Moustin : “On s’était dit qu’il fallait qu’on se donne le droit de rêver en gagnant ce match”

     

    Interrogé au micro de Canal +, l’ailier de Montpellier, Maël Moustin, s’est confié sur la victoire de son équipe face à l’Union Bordeaux-Bègles :

    “C’est incroyable. C’est un match que l’on avait fixé. On s’était dit qu’il fallait qu’on se donne le droit de rêver en gagnant ce match. On est très content de cette victoire. On va fêter ça tranquillement. On sait que l’on a d’autres objectifs. Il ne faut pas trop se relâcher. Ce n’est que le début”.

    Photo Horizon Digital

    Il est aussi revenu sur ce que cela représentait pour lui de disputer une rencontre face à son ancien club, lui qui évoluait en Espoir à l’Union Bordeaux-Bègles la saison passée :

    “Comme tous les joueurs qui quittent un club et qui rejouent face à leur ancien club, ils ont envie de prouver. J’avais envie de faire un bon match, pour moi, pour l’équipe, pour qu’on se donne le droit de rêver pour une phase finale. J’étais venu à Montpellier, justement pour ne plus être dans l’ombre de joueurs et faire vraiment partie d’une équipe. Pour l’instant, c’est chose faite. Parler de la tournée en Nouvelle-Zélande, c’est un peu ambitieux. Je préfère d’abord me concentrer sur le club et faire mes matchs. Après l’un va avec l’autre, si je continue à faire de bonnes performances, j’espère être appelé, comme tout le monde”.