Santiago Cordero : « Je savais que l’UBB n’avait pas eu de bonnes années dernièrement, ça m’a donné envie de faire partie de cette grande équipe et de cette grande ville »

 

Interrogé au micro de Sports Inside, notre ailier international argentin, Santiago Cordero, a confié ne pas beaucoup connaître l’UBB avant d’y arriver en début de saison : « Je ne connaissais pas beaucoup l’UBB mais quand je suis venu visiter la ville, j’ai beaucoup aimé et j’ai appris un peu de sa culture. Je savais que l’UBB n’avait pas eu de bonnes années dernièrement, ça m’a donné envie de faire partie de cette grande équipe et de cette grande ville. Pour l’heure, nous allons bien avec beaucoup d’envie de continuer à grandir ».

 

Il s’est aussi un peu plus décrit en tant que joueur : « Je suis un jeune joueur, petit, et je dis toujours que je cours pour ma vie et pour ne pas tomber. Je ne fais pas partie des grands qui vont au front. Je fais en sorte de chercher les espaces pour recevoir le moins de coups et avancer le plus possible ».