Nans Ducuing : “Je fais mon fameux triathlon tous les weekends. J’en profite pour dire que j’ai battu mon record ce matin. Je suis très heureux”

Invité de l’antenne de Sud Radio, notre arrière, Nans Ducuing, est revenu sur la façon dont il vivait son confinement, et notamment les différents exploits sportifs qu’il en profitait pour réaliser : “Tout va très bien. On a pris nos marques et on attend qu’une chose, le déconfinement, mais on n’est pas malheureux […] Je ne sais pas si vous l’avez vu, mais ma piscine me sert toujours à faire des longueurs. Il n’y a aucun problème, il y a la place et ça fait du bien quand il y a un petit rayon de soleil de se rafraîchir aussi […] Je fais mon fameux triathlon tous les weekends. J’en profite pour dire que j’ai battu mon record ce matin. Je suis très heureux. J’avais eu un petit peu de mal il y a deux semaines donc là je suis content de l’avoir battu. C’est un gros triathlon, il y a 12km de course, 8km de nage et une quarantaine sur le vélo. En confinement, je ne suis pas là pour rigoler. Je fais aussi un peu de golf, mais j’ai dû réparer quelques péripéties. Pour ceux qui connaissent un peu, j’ai mon drive qui est parti en fade. J’ai réglé tout ça et maintenant ça part beaucoup mieux. Je profite du fait qu’il n’y ait pas grand monde dans la rue et fort heureusement“.
Il est aussi revenu sur les cours de danse donnés par sa sœur, qui ont provoqué quelques retours : “Je ne sais pas si c’était pas mal, mais en tout cas c’était assumé. Il y a eu quelques bons retours. J’ai eu quelques vidéos qui me sont parvenus avec du monde qui s’en est donné à cœur joie en suivant les pas de ma sœur. C’était assez marrant“. Il s’est aussi confié sur son réveil-matin assez particulier : “C’est la question piège ça. C’est moi qui imite Christophe Urios, mais il y en a beaucoup qui l’imite, je ne suis pas le seul“.
Nous vous remettons les vidéos du fameux triathlon dans son jardin et du cours de danse donné par sa sœur :
