Geoffrey Cros : “C’est un manager qui est très proche des joueurs, très présent”

     

    Interrogé dans le cadre de l’émission Mêlée à 5, sur les antennes d’EDJ TV, la chaîne info des étudiants de l’EDJ Nice, notre ailier, Geoffrey Cros, s’est confié sur les changements apportés cette saison par Christophe Urios : “Ce qui a changé, c’est peut-être le travail, la rigueur, le côté humain. C’est un manager qui est très proche des joueurs, très présent. Il y a beaucoup de travail, on s’entraîne comme des fous la semaine. On se prépare bien comme il faut pour le week-end. Il y a aussi tout le travail de l’ensemble du staff, ce n’est pas que Christophe, notamment au niveau de la récupération. La mayonnaise a pris. C’est un ensemble de chose qui font que ça marche“.

     

    Il s’est aussi exprimé sur les points communs qu’il peut voir entre sa longue blessure aux ligaments croisés de la saison dernière et cette période d’arrêt du championnat avec le confinement : “C’est plus ou moins la même chose, même si malheureusement c’est une blessure qui m’a coûté un an avant de reprendre. Je n’ai repris que fin décembre 2018. J’espère que là on n’aura que 2 mois et que ça ne va pas s’éterniser. Après, c’est similaire dans le sens où il y a un arrêt, une remise en charge, des entraînements et une petite prépa physique à la reprise pour reprendre les matchs. Mais ça prend beaucoup moins de temps“.

     

    Pour finir, il s’est engagé à tenter sa chance, au #NansSisterChallenge, instauré par la sœur de Nans Ducuing, lorsque ce dernier avait pris en main la story de l’UBB. On attend toujours de voir sa prestation : “Il faut que j’en parle à Noémie (sa compagne), mais pourquoi ne pas le faire très vite. Peut-être aujourd’hui ou demain. Challenge accepté“.