Tom Juniver : “Ça nous a permis d’évoluer à d’autres postes dans un premier temps puis de me fixer à l’arrière pendant mes années à Bordeaux”

     

    Interrogé par le site officiel de Vannes, qui a rejoint cet été, notre ancien trois-quart Espoir, Tom Juniver, est revenu sur la cohabitation qu’il a eu avec Matthieu Jalibert, notre demi d’ouverture lorsqu’ils étaient tous les deux au centre de formation de l’UBB et qu’ils étaient concurrent au poste de demi d’ouverture : “Cohabiter c’est le mot approprié étant donné qu’il habitait le studio en face de moi au Centre de Formation et qu’on était souvent ensemble. Ça nous a permis d’évoluer à d’autres postes dans un premier temps puis de me fixer à l’arrière pendant mes années à Bordeaux“.

     

    Il est aussi revenu sur les éducateurs qui l’on marqué lors de sa formation : “Je vais pas citer tous les éducateurs, donc je vais faire un choix et dire Roger Aguerre en Crabos qui au delà du terrain m’a fait grandir humainement. Je pense aussi à Heini Adams à Bordeaux pour la technique“.