Nicolas Cuynat : “Le seul contact que l’on a eu avec l’UBB, c’est quand Christophe Urios nous a appelé pour libérer Nathanaël plus vite que prévu”

     

    Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président de Grenoble, Nicolas Cuynat, s’est exprimé sur le manque de respect dont il estime avoir fait preuve de la part du club de l’UBB, lors de la signature du jeune ailier, Nathanaël Hulleu : “Vous voulez que je vous dise ? Le seul contact que l’on a eu avec l’UBB, c’est quand Christophe Urios nous a appelé pour libérer Nathanaël plus vite que prévu, et lui permettre de rejoindre au plus vite ses futurs coéquipiers, alors que rien n’est encore officiellement signé. C’est un comble, ça, non ? La petite touche finale, qui dénote sur le coup d’un irrespect total de la part des Bordelais“.

     

    Il est aussi revenu sur ce qu’il attend de la lettre qu’ils ont envoyé pour saisir la LNR à ce sujet : “Simplement qu’elle se positionne. Et qu’il s’agira de la dernière fois qu’un club se permettra de déroger aux règles, et viennent déstabiliser notre effectif en cours de saison. Un club comme Grenoble connaît déjà assez de difficultés à conserver ses jeunes joueurs sous convention pour que l’on se permettre de faire n’importe quoi avec eux“.