Loann Goujon : “A nous de nous servir de ça, de cet environnement qui nous sera un peu plus hostile pour essayer de rentrer le mieux possible dans le match”
Interrogé dans le magazine de match de l’UBB, notre ancien troisième ligne, Loann Goujon, s’est exprimé sur ce que cela représentait de jouer dans un stade Chaban Delmas à guichets fermés : “Quand tu as un stade à guichets fermés, que tu sais que tu vas jouer devant ton public qui vient en nombre, souvent ça te galvanise pour jouer. A nous de nous servir de ça, de cet environnement qui nous sera un peu plus hostile pour essayer de rentrer le mieux possible dans le match“.
Il est aussi revenu sur les joueurs qu’il faudrait particulièrement surveiller dans l’équipe : “Au-delà du groupe, qui est hyper-performant, il y a des joueurs qui sont capables de faire des choses phénoménales comme Radradra. Ce n’est plus à démontrer, c’est un joueur hors-normes. Après, il y a des mecs qui arrivent aujourd’hui à s’affirmer dans l’équipe comme Titi Paiva qui fait des bons matches. Des mecs qui confirment, qui sont encore là : Vadim qui est toujours solide, Jandre qui revient bien, La Roume… C’est vraiment un effectif complet qui est performant, c’est compliqué de mettre un joueur en avant“.